14. juil., 2022

Retour en force ?

Bonjour à tous ^_^

J'espère que vous profitez bien de ce début d'été. De mon côté, je me remets doucement de cette satanée covid. Ceux qui me suivent depuis un moment savent que je ne me suis jamais plainte sur les réseaux sociaux, mais clairement, fallait que ça sorte cette fois xD Je suis complètement à plat, je tousse encore beaucoup, j'ai du mal à tenir debout sans avoir une sensation de malaise doublé d'un vertige, mais c'est en bonne voie. Je pense qu'il me faut simplement du repos, mais ce n'est pas prêt d'arriver, haha xD Si vous saviez comme je rêve de ces 4 jours de voyage à Rochefort fin août. Je ne cache pas que c'est ce qui m'aide à tenir ce mois-ci. Entre la maladie, l'épuisement général, la dose absolument insane de travail, et les problèmes personnels, c'est chaud. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi au fond du gouffre x)

Mais bon, les nuages semblent se dissiper, parce que j'ai une SUPER ENORME nouvelle à vous annoncer... Je le sais depuis quelques semaines, mais je voulais attendre que les choses soient officielles. Kêtos a été accepté en maison d'édition !! C'est donc avec une joie oufissime qu'hier soir, j'ai signé non pas 1, mais 2 contrats : un pour le tome 5 de Djinns, qui sera le dernier, et un autre pour le premier tome de Kêtos, sur une série de quatre.

J'espère que vous aurez plaisir à (re)découvrir les aventures de Nérée et Morgan dans leur version éditée o/

Et je vous laisse avec une dernière "révélation". Il me semble en avoir déjà parlé. Du fait de sa taille, le tome 3 de Djinns a dû être coupé en deux. Les éditions Bookmark ont eu la gentillesse de bien vouloir refaire une couverture spécialement pour l'occasion, et non pas de sortir le tome en deux parties avec la même couverture pour les deux. Elle n'a pas été annoncée officiellement sur les réseaux de la maison d'édition, mais certains d'entre vous l'ont déjà vue sur Amazon. Je vous laisse l'admirer, moi, je suis ravie *_*