Les Chroniques de Sorohar

TOME 6

Le cycle des Immortels

Memento Mori

 

***

 

       Au service de la Trancheuse à qui incombe la tâche de mettre fin aux existences, Thanatos est envoyé en mission en Varenja, la terre des nécromanciens qui se meurt en silence sous l’effet des rituels interdits. Par un coup du hasard, il y rencontre Vitani, une purificatrice qui a des comptes à régler avec son frère Vazareth, un nécromant obsédé par le désir de ramener leur défunte sœur à la vie.
       Touchée par l’un de ses sortilèges, la jeune femme se retrouve coincée dans un état à mi-chemin entre la vie et la mort et dotée de la capacité de passer de Sorohar à Cyclus Oborosi à chaque fois qu’elle s’endort. Au grand dam de Charon, le passeur, qui a déjà bien assez à faire avec Spectre, cette âme née au sein même du Styx, dont on l’a chargé de découvrir la raison de son existence.
       Ensemble, Thanatos et elle vont devoir trouver une solution pour arranger cela et arrêter le sinistre mage dont l’ambition ne s’arrête pas aux frontières entre les mondes. Une tâche qui ne sera pas aisée, d’autant que Vitani ne cache pas son attirance pour son compagnon dont le visage, rendu humain pour l’occasion, a tôt fait de la troubler et d’éveiller en elle une certaine attirance ; le début d’une relation qui ne manquera pas de leur attirer la colère d’Hadès et de réveiller d’anciens mythes.

 

 

Ecriture prévue pour début 2019

 

 

 

***

 

 

Caractéristiques du livre :

 


Nombre de pages :
A venir
Catégorie :
Fantasy / Romance (MF & MM)
Editeur : MxM Bookmark
Etat : Série licenciée !
Sortie prévue : Courant 2020

 


Présence de romance homosexuelle dans ce tome.