Les Chroniques de Sorohar

TOME 3

Le cycle de la Triade Pourpre

Carpe Diem

  

       Depuis qu’il a été invoqué en Ash’Valar par la Sororité de la Lune, Kha’ran, dernier démon à avoir passé la Porte des Ombres, ne cesse de fuir pour survivre. Ses pas le poussent à rallier Narendas, le royaume voisin. Il y fait la connaissance d’Hinageshi no Hana, guerrier en exil originaire d’Edolane, et de Vanessa de Wilhelm, ancienne prostituée qui a gagné sa liberté au prix du sang. Ensemble, ils n’aspirent qu’à trouver un endroit où se poser sans craindre pour leurs vies. Pure utopie car Thanatos, faucheuse de son état, sait déjà que seule la mort attend le démon s’il s’obstine à la craindre.
       En échange d’une issue possible, Kha’ran accepte d’enquêter sur une vague massive d’assassinats à travers tout le royaume qui n’est pas sans évoquer le génocide perpétré par la Secte du Soleil d’Eldaath. Mais s’il pourra compter sur le soutien d’alliés inattendus, il aura fort à faire entre l’Inquisition qui traque et condamne quiconque se rend coupable d’un acte de magie et le Cercle de Vesper, très intéressé par les dons de ces personnes privilégiées.
       Cependant, entre complots royaux et chasse à l’homme, le plus grand défi de Kha’ran pourrait bien être celui que lui impose Hinageshi : le séduire sans recourir à ses pouvoirs d’incube.

 

 


*** 

 

 

Caractéristiques du livre :

 


Nombre de pages :
792 pages
Catégorie :
Fantasy / LGBT (MM & FF)
Editeur : MxM Bookmark
Etat : Sortie septembre 2019

 

 

Liens d'achat :

Version papier

Version numérique

 


Présence de romance homosexuelle et lesbienne dans ce tome.