30. avr., 2021

Djinns - News again

Le tome 1 de Djinns passe en correction éditoriale, ça devient bon o/
Et pour parfaire le tout, j'ai eu le droit à l'aperçu de la couverture héhé ~ J'ai hâte de vous la présenter. Il faudra patienter encore un peu pour ça, mais ne partez pas trop loin, les précommandes ouvrent bientôt !  \^o^/

Pour ce qui est de l'écriture, je m'occupe actuellement des "petits" extras du tome 4. Plus que trois à écrire, et je pourrais enfin poser ma plume concernant Djinns. J'ai le sentiment que, cette fois, tout est dit, je vais pouvoir laisser Ceylan et Ildrys poursuivre tranquillement leur petite vie.

Concernant l'avenir, je commence déjà à réfléchir au projet sur lequel je vais me pencher. J'hésite, ma décision change en fonction de mon humeur. J'ai deux projets déjà pas mal défini, dont un entamé, que j'aimerais poursuivre, mais je suis aussi très intéressée pour continuer dans l'écriture plus "éthnique". J'ai une idée, mais je ne sais pas si la thématique pourrait trouver son public. Pour le moment, en tous cas, tout me pousse dans la direction de mon projet Triton x Pirate, et avec l'été qui approche, cela pourrait bien être mon choix final.

Affaire à suivre... ^_^