19. août, 2018

Projet terminé !

Des petites nouvelles concernant le projet "top secret" que j'ai eu l'occasion de mentionner deux ou trois fois sur le site sans donner de détails.

Il s'agit d'une nouvelle qui sera publiée en maison d'édition. Je n'ai pas de date exacte pour le moment mais une annonce officielle suivra quand j'en saurais plus. Le texte devait être terminé pour fin août et comporter une norme de 20.000 à 30.000 mots. A ce sujet, je suis heureuse et fière de pouvoir annoncer que j'ai respecté les délais et, SURTOUT, la longueur demandée ! Un véritable défi pour moi qui ai une propension à pondre des pavés >o<

Concernant l'histoire, il s'agit de Fantasy (très axée mythologie) / romance MM. Je ne peux pas en dire beaucoup plus, à part que j'ai pris un réel plaisir à l'écrire. Le thème me parlait mais c'est surtout le contexte, l'environnement, que j'ai adoré pouvoir mettre en scène car c'est un sujet qui me passionne depuis l'adolescence. Côté personnages, je regrette juste de ne pas avoir pu passer plus de temps avec eux. Si j'avais dû m'écouter, c'était encore 500 pages que j'aurais livré xD Ceci étant, je pense ne pas m'en être mal tirée avec le découpage et l'évolution générale du scénario.

Le texte passe en relecture et correction de ma part cette semaine et sera envoyé à l'éditeur dès que ce sera terminé. J'espère que le rendu vous plaira autant qu'à moi et que sa magie saura vous toucher :)

En attendant, je vous invite à suivre les nouvelles car le thème devrait plaire à pas mal de gens et je vous laisse sur un petit teaser contenu dans l'image ;p