11. mai, 2018

Etats des projets

Mai est déjà bien entamé et je dois dire que je n'ai pas été productive du tout durant mars et avril. Mais je me rattrape ! En attendant, voici un petit point concernant les projets dont j'ai parlé précédemment :

Carpe Diem (Sorohar #3) :
Terminé ! Il va donc passer en correction sous peu à un rythme prévu d'environ un chapitre par jour en fonction de mon temps et de ma motivation avant de partir entre les mains de ma chargée d'édition qui en fera une première lecture avant qu'on s'attaque aux corrections à deux.

Temet Nosce (Sorohar #4) :
Ayant pris de l'avance en terminant les 3 premiers tomes plus tôt que prévu, je vais pouvoir m'y consacrer sans devoir rusher comme une folle. Pas trop de laxisme non plus, car je refuse de perdre trop d'avance, mais je vais y aller tranquillement.

Infinity Network (projet à 4 mains) :
Ce projet est toujours en cours de réflexion/élaboration. Nous avançons bien dans les recherches et dans le plan mais il nous reste plusieurs points cruciaux à définir. Etant donné que nous ne voulons fournir qu'un travail abouti, nous ne nous lancerons dans l'écriture que lorsque tout sera au point. Il se peut donc que le premier chapitre ne soit pas en ligne avant mi-juin.

ExNh : (#2 et #10) :
En pause jusqu'à fin août en raison d'un nombre trop importants de projets prioritaires. J'ai hâte de m'y remettre car il s'agit d'une histoire que j'écris depuis l'âge de 18 ans mais entre la formation et les Chroniques de Sorohar dont j'ai des deadline à respecter, je préfère ne pas m'éparpiller.

Projet TOP SECRET ;)
Je ne pense pas pouvoir trop en parler alors je ne vais faire qu'annoncer que j'ai un texte à rendre à ma maison d'édition avant la fin de l'été. Il passe donc en top priorité dans les semaines à venir. C'est un manuscrit relativement court mais sur lequel j'ai envie de m'investir à fond car il touche un sujet que j'adore. Une annonce se fera lorsqu'il sera publié officiellement.

Je referai un petit bilan vers fin juin pour voir où j'en suis.