4. sept., 2017

C'est la rentrée !

Les vacances sont terminées, il va falloir se remettre à travailler. Et du travail, oui, je vais en avoir. Mon emploi du temps est déjà bien chargé !

J'ai reçu un mail de confirmation qui m'a fait un immense plaisir. Ce n'est pas seulement pour Tempus Fugit que j'ai signé mais bel et bien pour la série des Chroniques de Sorohar. Dans cette optique, je dois rendre mon tome 2 déjà terminé et le plan des autres histoires. J'avoue éprouver une pression monstre mais je suis vraiment très heureuse ! Je vais donc devoir bosser dur durant les prochains jours pour retourner tous les documents demandés.

Ensuite, ça concerne ma seconde série, ExNh, dont je tarde à vous révéler le véritable titre, il est vrai x) J'ai eu mon retour d'un tiers et on m'a conseillé quelques petites corrections. Du coup, je vais devoir gérer cela en parallèle pour répondre à un appel à texte que j'ai en ligne de mire depuis le début de l'été.

En conclusion, je suis plus motivée que jamais et je compte bien me dépasser. J'espère que vous continuerez à me suivre.

En attendant, bon courage et bonne rentrée à tous ! *w*