20. juil., 2017

Grande nouvelle !!

C'est avec un immense plaisir et beaucoup d'émotions que je viens de signer mon premier contrat d'édition !!

Le petit vainqueur est Tempus Fugit qui sera possiblement accompagné par la suite des autres tomes des Chroniques de Sorohar ! Ce qui, au passage, le fera passer en tant que premier tome de la saga et non plus second (chaque histoire étant auto-conclusive, ce n'est pas un soucis).

Je suis très émue de savoir que mon histoire a remporté assez de succès pour se frayer un chemin jusque-là et j'espère de tout coeur qu'elle saura toucher ses lecteurs ! J'ai hâte de la voir sortir et de découvrir la couverture qui accompagnera mon manuscrit une fois tout beau, tout propre.

C'est pour moi un rêve qui se réalise. Treize ans de dur labeur pour atteindre cette concrétisation. Treize ans à lutter contre les mauvaises langues qui doutaient que j'en sois capable. Je suis tout simplement heureuse de pouvoir dire que j'ai bien fait de croire en mon rêve jusqu'au bout ! Merci infiniment à la maison d'édition qui a rendu ça possible en m'offrant ma chance ! <3 Je vais continuer de travailler avec acharnement pour me montrer à la hauteur.