14. déc., 2018

        Bon, avec un petit peu de retard, je vais faire un retour sur la Y/con (ma toute première !!)

        C'était absolument merveilleux ! Ambiance agréable, des gens adorables, un staff au top, des conférences instructives et des activités variées (quoique parfois un peu bruyantes), je ne regrette absolument pas d'avoir fait le déplacement malgré la fatigue d'un aller-retour sportif xD

        En ce qui me concerne, j'ai eu l'occasion de faire de très belles rencontres, notamment celles d'Eli Easton et de Virgine Platel, que je remercie encore pour leur bonne humeur durant ces deux heures de dédicaces et d'intenses discussions :)

        Je remercie aussi MxM Bookmark de m'avoir une fois encore très bien reçue. Toujours le sourire, une bonne ambiance et une équipe qui assure !! Je vous adore (mon porte-monnaie un peu moins, quand il s'agit de vous dévaliser xD).

        Et enfin, merci aux lecteurs qui sont passés nous voir, avec leur entousiasme et leur bonne humeur o/

        Je vous donne dores et déjà rendez-vous à Livre Paris 2019 (j'ignore encore ma date de venue, sans doute le samedi ou dimanche, mais je repréciserai ultérieurement) avec, pour l'occasion, la sortie du tome 2 des Chroniques de Sorohar.

        Autre nouvelle : à l'occasion du salon, Requiem devrait avoir droit à sa version illustrée par Delmonica !! Cela grâce à vous, lecteurs, qui avaient été nombreux à demander de pouvoir compléter votre collection sur une même ligne graphique.
        Et je n'en dis pas plus mais mon éditeur me souffle qu'il y aurait peut-être des surprises en plus ;)
        Ce sera sûrement un GROS salon, alors viendezzzz !

        Je vous laisse avec une petite photo souvenir de la Y/Con (crédits photo à Virginie Platel).

20. nov., 2018

Voilà la nouvelle qui devait tomber :D

Je serai présente en dédicace à la Y/con le

Dimanche 2 décembre

sur le stand des éditions MxM Bookmark

de 12h à 14h !

Venez avec votre propre exemplaire Sorohar #1 - Tempus Fugit ou achat possible sur place.

N'hésitez pas à passer me faire coucou ! o/

13. nov., 2018

~ COMING SOON ~

Retrouvez bientôt

Les Chroniques de Sorohar #2

 REQUIEM

aux éditions MxM Bookmark.

 

16. oct., 2018

Les Chroniques de Sorohar (#1 Tempus Fugit) est officiellement sorti depuis le 10 octobre chez MxM Bookmark. Pour l'occasion, mon éditeur a tenu à dresser un petit portrait de moi où je réponds à deux ou trois petites questions. Vous pouvez en retrouver l'intégralité sur leur site en cliquant juste ICI.

Et si vous n'avez toujours pas acheté votre exemplaire, le tome 1 est disponible sur toutes les plate-formes de vente de livres numériques :D

19. août, 2018

Des petites nouvelles concernant le projet "top secret" que j'ai eu l'occasion de mentionner deux ou trois fois sur le site sans donner de détails.

Il s'agit d'une nouvelle qui sera publiée en maison d'édition. Je n'ai pas de date exacte pour le moment mais une annonce officielle suivra quand j'en saurais plus. Le texte devait être terminé pour fin août et comporter une norme de 20.000 à 30.000 mots. A ce sujet, je suis heureuse et fière de pouvoir annoncer que j'ai respecté les délais et, SURTOUT, la longueur demandée ! Un véritable défi pour moi qui ai une propension à pondre des pavés >o<

Concernant l'histoire, il s'agit de Fantasy (très axée mythologie) / romance MM. Je ne peux pas en dire beaucoup plus, à part que j'ai pris un réel plaisir à l'écrire. Le thème me parlait mais c'est surtout le contexte, l'environnement, que j'ai adoré pouvoir mettre en scène car c'est un sujet qui me passionne depuis l'adolescence. Côté personnages, je regrette juste de ne pas avoir pu passer plus de temps avec eux. Si j'avais dû m'écouter, c'était encore 500 pages que j'aurais livré xD Ceci étant, je pense ne pas m'en être mal tirée avec le découpage et l'évolution générale du scénario.

Le texte passe en relecture et correction de ma part cette semaine et sera envoyé à l'éditeur dès que ce sera terminé. J'espère que le rendu vous plaira autant qu'à moi et que sa magie saura vous toucher :)

En attendant, je vous invite à suivre les nouvelles car le thème devrait plaire à pas mal de gens et je vous laisse sur un petit teaser contenu dans l'image ;p